Bonjour à toutes (et à tous),

Me revoilà depuis le temps !.
Qu'est ce que j'ai bien pu faire pendant ces mois d'absence ?... ou plutôt que m'est-il arrivé ?...
Et bien je suis enceinte de 18 semaines et les débuts ont été particulièrement difficiles (contrairement à ma première grossesse que je peux dire exemplaire..). J'ai eu des douleurs au niveau du ventre qui ont été tellement intenses que j'ai dû être couchée une bonne partie du temps et le reste .. à essayer de mener à bien ma vie de famille, professionnelle .. etc.. avec la peur immense d'une fausse couche..
Bref, c'est du passé.. je vais mieux aujourd'hui et j'espère que cela va durer !!!!.

Durant mon absence, j'ai quand même un peu bricolé..

J'ai fait des essais de numérisations :

 

 Je dois encore apprendre à me service du principe de compensation... le contour de mon petit Plume par exemple ne colle pas tout à fait aux couleurs..Tout s'apprend..

J'ai bidouillé des biduls :

 

Idées issues de ces deux génialissimes petits livres plein d'idées pour faire des petites choses et bricoler des petits cadeaux rapides et super sympas :

 

Et puis... j'ai quand même cousu .. Mon chéri prend des leçons pour devenir pilote (petits avions).. il lui fallait un sac où ranger son "casque" et ses quelques papiers.

 

Alors finalement j'ai quand même un peu bossé... hum hum...
Maintenant j'ai comme projet de faire la chambre du petit bébé garçon qui arrivera en février 2009 avec le motif de Némo .. je voudrais coudre une turbulette, un tour de lit etc...
Il faut que je m'y prenne à l'avance.. avec mes mésaventures, j'ai appris qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait et que tout ce qui est fait n'est plus à faire... ah merci les dictons !.
Bonne semaine et à très bientôt !!
Retour à l'accueil