Cette fin d'année est chargée en naissances, anniversaires ... sans compter le Père Noël !
Et comme j'aimerais pouvoir faire le plus possible de cadeaux personnalisés .. je m'y prends à l'avance pour coudre..
Premier cadeau : fin octobre arrivera un bébé : donc j'ai pris ma "bible" : le livre "les intemporels pour Bébés" et j'ai cousu une gigoteuse. J'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre.  Pour la broderie, j'avais cet ours dans ma brodeuse Brother. Je le trouve vraiment joli et je m'en étais déjà servi pour un cadre de naissance.
Voici donc le cadeau terminé :





















Et puis comme vous pouvez le voir sur la photo : je me suis essayée à coudre un nounours avec ma brodeuse.. (je l'ai numérisé personnellement) mais il a une drole de tête.. "création" rapide, "création" râtée.... médiocre..

Sinon, je suis en train de me coudre un coussin d'allaitement : j'attends de recevoir mes billes de polystyrène pour le remplir. D'ailleurs voici où les trouver : si quelqu'un en cherche : j'ai trouvé le lien avec le site de couture (très intéressant) de la bobine : http://labobine.over-blog.com/3-index.html

Pour ce qui est du tuto pour le coussin : voici l'adresse : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_coussin.htm

Bonne semaine !
A bientôt !

Retour à l'accueil