Voilà un dernier article...

Je me suis lancée un nouveau défi : celui de changer de profession et devenir sage-femme.

Ce n'est pas lié à ma formation initiale et j'ai tout à apprendre. Surtout je dois étudier et passer la première année de médecine pour pouvoir intégrer une école de sage femme. Ca fait 3 semaines que j'ai commencé.

Pour celles qui ne sont pas au courant : la 1ère année de médecine doit être très studieuse. Je n'ai malheureusement plus le temps de coudre. Ca reviendra au mois de mai quand mon année sera terminée.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies : je leur dis bonne couture et plein de bonnes choses. Je poursuis mon rêve et vous invite à faire de même.

Mes journées sont rythmées par les enfants et le travail. mais aussi par mes doutes et mes espoirs. Aujourd'hui c'est le doute qui prédomine parce qu'une personne dont j'ai le sang n'est pas présente autant que je le voudrais - mais la vie est comme ça m'a t-on dit et je dois tenir le cap : pour moi, mon Mari, mes enfants et tout mon ptit monde à mes côtés. Même si aujourd'hui les larmes sont plus présentes que les sourires.

(Je devrais ouvrir un journal intime : pardon pour ces confessions !....)

 

 Je vous donnerai des nouvelles aussi souvent que je le pourrai. Bonne route à toutes !

Merci encore.

 

Amitiés

Retour à l'accueil