Ah "Ma petite Mercerie" !... : voilà un moment que je voulais commander mais je n'arrivais pas à me décider : quel tissu allais-je choisir ?. Il y en a tellement et ils sont tous tellement jolis !..

J'ai pris.. une bonne heure pour choisir et j'ai reçu 3 jours après (seulement) mon colis ! trop contente ! les articles correspondaient tout à fait à ma commande et elle était livrée avec une présentation trop jolie!. J'ai même reçu des petits cadeaux : carambar, crayon de papier, bloc notes et calendrier "Ma petite Mercerie".

 

Vous l'aurez compris je suis très satisfaite et n'hésite pas à recommander ! 

 

mosaic37955309687dcad99e2d547b30293dcd837b1ce9Maintenant je dois coudre !.. 

Une trousse pour Julian ;

Un sac pour Alex ;

Une couverture pour la sieste de Baptiste ;

Euh.. pour l'instant je m'arrête là .. puisque je dois prévoir tout ça.. avant le 4 septembre..

 

@ bientôt !

singature ali

Retour à l'accueil