Me revoilà !! ..... avec un bébé et une motivation moindre j'avais abandonné la blogosphère... j'ai pourtant cousu un peu mais n'ai pas pris de photos...

Bon je me reprends et viens publier un petit article...

 

Ma nièce et filleule Romane est née le 28 mars : j'ai donc repris ma machine à coudre pour lui offrir un cadeau personnalisé !

La blouse est en 3 mois et vient des intemporels pour bébé. Je crois avoir acheté le tissu chez Anna Ka Bazaar.
Pour ce qui est du sarouel : eh bien : grande première : c'est un patron fait par mes ptites mains !!! pas difficile me direz-vous mais je suis fière quand même... c'est important de s'auto-satisfaire !

Le coeur ainsi que l'initiale "R" ont été brodé à la machine.

 

Photo0037.jpg  Photo0036.jpg  Photo0038.jpg

 

 Et pour finir : histoire que Romane ne prenne pas froid .... en avril ne te découvre pas d'un fil !....

Voici un petit béguin tiré lui aussi des intemporels pour bébé ... C'est mon grand bébé qui le porte et donc forcément il est un peu petit... et rose pour les garçons ... bof... surtout avec un ruban bardé de coeur !!

 

 

 

Photo0032.jpg

 

Sur ce : je vous souhaite à toutes et à tous un très joli week-end ensoleillé !!

Retour à l'accueil